Voyance par téléphone Suisse romande

5/5 - (1 vote)
Emilie
Voyante, Médium
5/5 - (1 vote)
Fernando
Médium
5/5 - (20 votes)
Bénédicte
Médium, astrologue, tarologue
5/5 - (18 votes)
Robina
Voyante
5/5 - (2 votes)
Florent
Médium
5/5 - (1 vote)
Marylou
Medium pur de naissance
5/5 - (7 votes)
Odette
Medium, Voyant pure
5/5 - (1 vote)
Sergio
Clairevoyant
5/5 - (2 votes)
Adela
voyante renommée
5/5 - (2 votes)
Christophe
Médium
5/5 - (22 votes)
Frederico
Géomancie 
5/5 - (33 votes)
Benoît
voyante renommée
5/5 - (1 vote)
Allan
Médium clair-audient
5/5 - (2 votes)
Dominique
Medium, Magnétisme
5/5 - (7 votes)
Emma
Voyante, Cartomancienne, Médium
5/5 - (1 vote)
Jayson
Tarologue
5/5 - (1 vote)
Nicolas
Voyant et médium
5/5 - (1 vote)
Rebbeca
Médium pure, Numérologue
5/5 - (1 vote)
Camilla
Médium spirituelle
4.8/5 - (6 votes)
Miguel
Medium

Ce qui suit est la traduction d’un essai sur la voyance par téléphone en Suisse romande.

Les téléphones sont partout en Suisse, mais ils sont concentrés dans les villes.

Vous pouvez avoir accès à une voyante par téléphone à toute heure du jour et de la nuit. La majorité de la population suisse a accès à un téléphone, et dans les villes, on en trouve partout.

Cependant, il est important de se rappeler que la Suisse est un petit pays et que vous pouvez vous rendre d’une ville à l’autre en une heure ou deux grâce à l’excellent réseau ferroviaire qui traverse le pays.

Il existe un réseau de téléphonistes qui mettent en relation les appelants avec les voyants.

Pour ceux qui veulent se faire prédire l’avenir, le réseau d’opérateurs vous mettra en relation avec un médium. La majorité des médiums sont situés dans le canton de Vaud et en Suisse romande, mais certains opèrent même depuis l’étranger. L’opérateur n’est pas nécessairement un médium lui-même ; certains ont simplement été formés pour servir d’intermédiaire aux personnes qui appellent et qui recherchent une aide spirituelle.

Certains anciens médiums se sont tournés vers cette profession parce qu’ils ne pouvaient plus continuer à exercer leur métier pour des raisons de santé ou d’autres raisons personnelles – par exemple, l’un d’entre eux peut avoir déménagé loin de son pays d’origine où il faisait ses lectures et travaille maintenant comme opérateur au lieu de devoir y retourner tout le temps. D’autres choisissent encore ce métier parce qu’il est plus rémunérateur que celui de médium (après tout, beaucoup de gens préfèrent ne pas dépenser leur argent durement gagné pour quelqu’un qui prétend pouvoir voir leur avenir).

La liste des services disponibles varie en fonction de l’opérateur avec lequel vous parlez – certains proposent des lectures de tarot tandis que d’autres préfèrent l’astrologie ; certains sont spécialisés en numérologie tandis que d’autres se concentrent sur la spiritualité ; certains proposent des séances de guérison holistique tandis que d’autres ne proposent que des lectures de tarot (et ainsi de suite).

Les appelants choisissent leur cartomancien à partir d’une liste imprimée de services.

Les numéros sont imprimés dans un petit livret et remis aux appelants lors de leur appel. Les appelants choisissent leur voyante dans la liste des services et des opérateurs, puis indiquent le lieu et le créneau horaire qu’ils préfèrent pour leur rendez-vous. La liste des prix est également incluse dans ce livret, ce qui permet au visiteur de comparer facilement les prix entre les différents lieux et de savoir quelles heures ont été réservées jusqu’à présent (et sont donc indisponibles).

De nombreuses publicités pour la voyance n’ont pas survécu, les souvenirs du passé des téléphonistes sont donc importants.

Face à cette « amnésie historique », l’histoire orale est devenue une méthode importante pour préserver les traditions et les souvenirs du passé. La valeur des histoires familiales, des histoires personnelles et des histoires communautaires est reconnue par les historiens et les autres chercheurs. Mais qu’en est-il des voyants par téléphone ? Dans les régions rurales comme la Suisse romande, il existe peu de sources écrites à leur sujet ; la plupart des publicités n’ont pas survécu, et les souvenirs sont donc cruciaux pour reconstituer leur passé.

Lorsque j’ai commencé mes recherches sur les voyants par téléphone en 2009, je me suis intéressée à la fois à leurs pratiques professionnelles et à la façon dont ils étaient perçus par les autres (clients et collègues). Comme je travaillais avec des matériaux de mémoire (entretiens enregistrés), je n’avais qu’un contrôle limité sur ce dont les gens se souvenaient ou oubliaient ; c’est pourquoi il était important pour moi d’entendre les différentes générations qui avaient utilisé ces services à un moment donné.

Les différents types de voyance comprennent l’observation des cristaux, la lecture des paumes et la lecture des cartes.

Les différents types de voyance comprennent la lecture de cristaux, la lecture des lignes de la main et la lecture de cartes.

La lecture de cristaux est une forme de voyance qui utilise des cristaux. Le voyant tient un cristal dans ses mains et le contemple aussi longtemps que possible. Il compare ensuite ce qu’il voit dans le cristal au thème astrologique ou au thème de naissance du client. S’il y a des similitudes entre ce qui est vu dans le cristal et votre thème, cela est considéré comme une indication que vous avez une sorte de capacité ou de talent psychique.

La lecture des lignes de la main est un autre type de voyance où les marques sur les paumes sont utilisées pour prédire l’avenir et les traits de personnalité d’une personne en se basant sur l’analyse de certaines lignes sur sa main telles que la ligne du destin, la ligne du cœur et la ligne de la tête, entre autres.

Les téléphones et la voyance par téléphone sont différents aujourd’hui de ce qu’ils étaient il y a de nombreuses années.

À retenir : Les téléphones et les voyants par téléphone sont différents aujourd’hui de ce qu’ils étaient il y a plusieurs années.

La voyance par téléphone en Suisse romande est un moyen populaire d’entrer en contact avec un expert extérieur qui peut vous aider à résoudre vos problèmes, mais il est important de savoir dans quoi vous vous engagez exactement avant de vous lancer. Les services offerts par les voyants par téléphone sont sensiblement différents de ceux des autres types de voyants, il est donc important de comprendre la différence entre eux si vous voulez profiter pleinement de votre expérience !

Les voyants par téléphone utilisent une variété de techniques pour atteindre leurs clients ; certains utilisent des cartes de tarot tandis que d’autres s’appuient sur la clairvoyance (la capacité de voir l’avenir), mais une chose qu’ils ont tous en commun est qu’ils utilisent leurs dons comme un moyen de gagner de l’argent – le plus souvent en facturant les clients à la minute pour les lectures ou en leur vendant des produits liés à leurs capacités comme des livres ou des cristaux qui sont censés fournir une protection contre les mauvais esprits !

Il est facile de comprendre pourquoi la voyance par téléphone est un moyen si populaire de connaître son avenir. Avec tant de personnes qui utilisent leur téléphone tout le temps et une technologie si avancée, il est logique que nous voulions un moyen facile de lire notre avenir sans avoir à quitter la maison ou même ouvrir les yeux ! Il est également agréable de constater qu’il n’y a pas d’artifice – tout ce que vous avez à faire est d’appeler l’un de ces opérateurs, de lui dire quel type de lecture vous intéresse (lecture de cristal ? lecture des lignes de la main ?), puis d’attendre qu’il vous mette en relation avec quelqu’un qui peut lui dire ce qu’il a besoin de savoir. Le seul inconvénient est que ces services ne sont pas disponibles partout – mais s’il y en a un près de chez vous (ou encore mieux : deux ou trois), alors n’hésitez pas à essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.