Comment trouver un médium ?

5/5 - (2 votes)
Adela
voyante renommée
5/5 - (22 votes)
Benoît
voyante renommée
5/5 - (1 vote)
Rebbeca
Médium pure, Numérologue
5/5 - (1 vote)
Camilla
Médium spirituelle
5/5 - (2 votes)
Christophe
Médium
5/5 - (7 votes)
Emma
Voyante, Cartomancienne, Médium
5/5 - (1 vote)
Marylou
Medium pur de naissance
5/5 - (1 vote)
Robina
Voyante
5/5 - (2 votes)
Florent
Médium
5/5 - (1 vote)
Emilie
Voyante, Médium
5/5 - (1 vote)
Jayson
Tarologue
5/5 - (7 votes)
Odette
Medium, Voyant pure
5/5 - (1 vote)
Nicolas
Voyant et médium
5/5 - (1 vote)
Fernando
Médium
4.8/5 - (6 votes)
Miguel
Medium
5/5 - (20 votes)
Bénédicte
Médium, astrologue, tarologue
5/5 - (22 votes)
Frederico
Géomancie 
5/5 - (1 vote)
Sergio
Clairevoyant
5/5 - (2 votes)
Dominique
Medium, Magnétisme
5/5 - (1 vote)
Allan
Médium clair-audient
5/5 - (14 votes)

Notre passage dans ce monde est si mystérieux que nous nous sentons perdus de temps en temps. Les évènements de notre vie sont très imprévisibles que même après une simple seconde tout peut basculer et c’est surtout ces impasses qui nous bloquent qui nous donnent envie de prendre le contrôle de notre vie. Parfois, nous ressentons le besoin d’en connaitre un peu plus sur nous et notre futur et d’avoir un petit aperçu sur ce que la vie nous réserve. Et cela devenait possible et faisable d’une manière facile à travers la voyance. Nos soucis se posent souvent sur notre travail, notre financement et surtout, sur notre vie relationnelle ou amoureuse. Les possibilités des différents jeux de médiumnité sont possibles et le choix est difficile lorsque nous voulons initier dans ce monde divinatoire. On dit toujours que pour choisir un oracle, il faut choisir celui qui nous convient le plus instinctivement, car c’est avec celui-ci que nous verrons plus de réussite. Mais par contre, il existe des jeux de médiumnité faciles qui sont directement destinés aux débutants sans oublier de tenir compte que l’option pour le médiumnité dépend aussi grandement de la situation de la personne qui la demande. Le médiumnité classique, le médiumnité de Marseille ou bien le médiumnité Rider-Waite ? Le choix est vaste et il est préférable de recevoir des avis des professionnels comme des voyants de notre site, lors de ce choix difficile.

Comment trouver un medium de confiance ?

Le médiumnité est sorti de l’ombre et aujourd’hui il est devenu comme les oracles et c’est surtout cela qui fait que le choix de médiumnité est difficile lorsque nous voulons juste commencer. Des nouveaux jeux, aussi beaux et amusants que les autres, voient le jour le notre devient plus vaste qu’il ne l’était au début. Mais quel est le meilleur moyen de choisir son médiumnité ? L’intuition. L’intuition personnelle est une sensation inexplicable, mais si précise que nous savons déjà ce que nous voulons. C’est un ingrédient principal d’une interprétation. Selon le choix artistique de l’auteur, votre capacité d’intuition est comme un appel venant du médiumnité lui-même et c’est la raison pour laquelle il vous inspire. Il est fort possible que vous alliez craquer pour un médiumnité et cela signifie juste que c’est un médiumnité qui vous est fait sur mesure. Il faut donc que vous ayez à la portée de vos yeux les médiumnités entre lesquels vous allez effectuer votre choix et prendre celui qui vous inspire le mieux. Surtout, lorsque vous êtes à cette étape, évitez les médiumnités difficiles à interpréter et optez plutôt pour un jeu qui vous est familier. La structure du médiumnité est toujours la même, il gardera la même énergie et vous offrira des résultats similaires, mais il faut juste que vous choisissiez un jeu que vous croyez maîtriser. Le jeu que vous avez choisi ou plutôt que vous avez apprécié sera dédié à l’apprentissage du médiumnité et à la lecture des cartes. Choisir un jeu qui vous plait est très important parce que vous allez passez du temps avec lui et comment pourriez-vous vous familiariser et pratiquer une chose que vous n’appréciez même pas. Aussi, sachez que votre première médiumnité va souffrir, car vous allez exercer avec lui et il est sûr que vous ne le lâcherez jamais jusqu’à ce que vous maîtrisiez le médiumnité en général.

Se fier à la voyance et médium de qualité

La médiumnité classique est un jeu idéal et abordable. De plus, dans son coffret est livré un guide très sympathique agréable à lire. C’est très facile, car vous allez y trouver une analyse détaillée de chacune des cartes de la médiumnité symbolique ; des cartes colorées et très belles, accompagnées de leurs significations claires et précises. Chaque symbole est identifié et décodé pour créer un déclic visuel que vous pourriez lire facilement. Notre conseil est d’apprendre les mots-clés, le symbolisme de toutes les cartes et même leurs associations astrologiques si vous le souhaitez. Il est même possible d’apprendre la symbolique des arcanes mineurs et majeurs à travers le guide fourni avec le coffret de ce jeu. C’est surtout un bon médiumnité surtout pour les débutants. Vous n’êtes pas obligé de comprendre le graphisme sur les cartes, l’idéal c’est que vous vous habituez avec leurs significations et que vous arrivez à voir le symbole, vous saurez pas à pas ce que l’image de la carte veut dire. Il est sûr que vous n’allez pas tout comprendre et tout maîtriser dès la première tentative, mais essayez de faire confiance en vous-même et en votre interprétation même si cela parait ridicule au début ; cela faite partie des étapes à passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.